Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sissi's Adventures in Wonderland
15 février 2011

FNAC is EVIL

La FNAC c’est le mal.

Entrée pour acheter des livres même pas pour moi, ressortie avec deux livres et un coffret DVD pour moi. GG.

Pour acheter des livres (que je n'ai pas trouvés), il a bien fallu que je passe devant l’étagère spéciale "nouvel an chinois", et là je me suis dit "tiens, comme j’ai fait des cours de chinois ça peut être chouette d’en apprendre plus sur cette culture". Et hop, un livre.

Ce qui m’a rappelé que je voulais depuis longtemps le livre de Pénélope Bagieu (aucun rapport, à part que c’est un livre). Il est sorti en format poche en plus, c’est pas cher. Oui mais voilà, pour atteindre la section BD il faut traverser le rayon DVD, et surtout le coin où ils mettent les promotions, ces sales fourbes. Tiens, la trilogie Jason Bourne pour 30 francs, c’est une belle occasion! Et hop, un coffret DVD.

Ayant enfin atteint la section BD (bah oui, au point où j’en étais, il aurait été dommage de renoncer si près du but), je reste perplexe devant les étagères. Rien qui ressemble à ce que je recherche. Mais alors que je m’apprête à passer mon chemin, je me retourne et... tadaaaaaa! Le rayon "humour". Et hop, un livre.

Si je m’étais écoutée et que ma carte bancaire n’avait pas hurlé de peur, je serais rentrée avec quelques livres de plus, et des DVDs, et des jeux aussi tiens, quitte à bien se ruiner et aller vivre sous un pont avec sa TV et sa Wii.

 

Je suis faible. :(


Publicité
Publicité
Commentaires
Sissi's Adventures in Wonderland
Publicité
Publicité