Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sissi's Adventures in Wonderland
12 avril 2011

Le défi du mois (de mars aussi, on est vraiment à la bourre ou on ne l'est pas): je fais du sport

Bon alors soyons clairs dès le départ, vu mon état limite larvaire ne vous attendez pas à un sport qui fait suer comme un phoque et respirer comme Dark Vador, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

J’ai donc choisi un truc qui ne ressemble pas trop à du sport, j’ai nommé la danse orientale. Pour l’instant je pense être une grosse buse étant donné que je n’ai suivi que quelques cours, normal me direz-vous. Mes mouvements de bras doivent à peu près ressembler au vol d’un albatros pris dans un ouragan, et pour le corps ça doit vaguement évoquer une électrocution, mais pour ma défense il n’y a pas de miroir, donc je ne vois absolument pas ce que je fais. Ce qui est peut-être mieux, au fond. Oui j’exagère, mais la réalité est moins fun (quoique ridicule quand même).

Pour faire genre je suis une pro, j’ai tout de même acheté un foulard à nouer autour de la taille, avec plein de trucs qui font bling bling cousus dessus. Sympa pour ne pas se perdre dans la foule. Mais pas discret. Au final j’ai passé de bons moments et c’est le principal (oui parce que l’essentiel c’est de participer, toussa).

Le défi est donc réussi (dans le cas contraire je n’aurais pas écrit d’article, bonne remarque), par contre j’ai quand même eu des méchantes courbatures après la séance de torture d'abdos fessiers. La lose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sissi's Adventures in Wonderland
Publicité
Publicité